Comment vivre de l’immobilier

Vous avez aimé cette vidéo et en voulez plus? N’hésitez plus et visionnez dès maintenant la série de vidéos GRATUITES!

Bonjour,

Je me présente, Stéphanie Milot, investisseuse immobilier et fondatrice du programme ImmoRéussite, un programme qui vous enseigne les meilleures stratégies pour investir en immobilier.

Vous êtes nombreux à m’écrire que vous êtes blasés de votre boulot, que votre patron vous énerve, que vous avez envie de nouveaux défis.  C’est dans l’ordre naturel des choses de vouloir améliorer son sort.

Et il est possible de le faire en vivant de l’immobilier. Vous voulez éventuellement quitter votre emploi ou vendre votre entreprise? Peut-être êtes-vous rendu ailleurs dans la vie? Dans le cadre de cette chronique, je vous partage deux stratégies qui s’offrent à vous mais sachez qu’il y en a d’autres.

Une des stratégies souvent énoncées dans le programme ImmoRéussite : le flip. Un flip c’est l’action d’acheter un immeuble et de le revendre rapidement dans le but d’en faire un profit.

Ce qui est intéressant avec le flip c’est qu’on peut faire plusieurs acquisitions au cours de la même année. On peut décider de le faire soi-même ou encore avec une équipe pour nous aider. Il faut connaître les différents types de flips. Dans le programme ImmoRéussite, nous enseignons en détails chaque type de flip en vous amenant à vous questionner. Quel est votre profil de personnalité? En fonction de votre profil, quel type de flip devriez-vous choisir?

Une catégorie de flip est celle que j’appelle un flip maquillage. Vous trouvez une propriété qui semble intéressante qui ne nécessite pas beaucoup de choses à faire pour la remettre rapidement en vente. Parfois il s’agit d’un petit coup de pinceau. D’autres fois, ce sera de faire de l’aménagement paysager extérieur pour pouvoir rapidement remettre la propriété sur le marché et la vendre dans le but de réaliser un profit.

L’important dans le cas du flip, c’est de dénicher une propriété qui est annoncée en bas du prix du marché. Les aubaines existent encore! Il y a toujours des aubaines; il faut juste savoir comment les trouver.  Le flip est une super belle option pour vivre rapidement de l’immobilier.

L’autre option consiste à accumuler suffisamment d’appartements pour éventuellement être capable d’en vivre. Personnellement, c’est ce que j’ai privilégié.  Cette stratégie prend un petit peu plus de temps à devenir rentable. Vous ne direz pas nécessairement demain matin à votre patron : «Bye, bye boss! Je quitte mon emploi». De toute façon, ce ne serait pas souhaitable de prendre une telle décision sans avoir fait vos devoirs au préalable. Je vous invite à faire quelques flips avant de démissionner de votre emploi.  Assurez-vous d’aimer ça et surtout que ce sera rentable. Il y a de bons flips, des flips payants et il y en a qui le sont moins.

Il faut acheter suffisamment d’immeubles pour être capable éventuellement d’en vivre. C’est un projet qui devient possible si vous achetez des immeubles rentables sur une période de cinq à dix ans, dépendamment de la rapidité avec laquelle vous faites des investissements mais, sachez que c’est possible.

Vous devez simplement calculer le montant d’argent que vous voulez par année pour vivre. Le montant nécessaire pour pallier aux besoins de votre famille? Ensuite, vous pourrez calculer combien d’appartements vous devrez acheter pour être en mesure d’en vivre.

On calcule en moyenne que chaque appartement rentable dégagera de 40$ à 50$ ou euros par mois. Vous n’avez qu’à multiplier par douze pour obtenir votre bénéfice annuel. Vous voulez faire 65000$ ou euros par année afin de conserver le même train de vie? Vous avez simplement à faire le calcul pour savoir combien d’appartements vous seront nécessaires.

Beaucoup de gens aspirent à devenir investisseurs immobilier. Certains voudraient vivre de l’immobilier mais pour ce faire, il est absolument nécessaire de vous former. C’est tellement important! Ne commettez pas l’erreur de vous lancer sans les connaissances préalables. Vous commettriez des erreurs graves qui feraient en sorte qu’après quelques années, vous ne voudrez plus rien savoir de l’immobilier.

Le monde de l’immobilier est extraordinaire. Personnellement, ça fait plus de vingt ans que j’en fais partie. J’ai assuré depuis longtemps ma sécurité financière actuelle et celle de mes vieux jours. Il vous faut développer les connaissances de base. Si ces questions vous interpellent, je vous propose d’aller sur mon site www.immoreussite.com pour y visionner gratuitement des vidéos dans lesquelles je partage plusieurs autres stratégies gagnantes. Des vidéos dans lesquelles on va plus loin, où on vous enseigne justement les rudiments de l’immobilier. Vous pourrez aussi vous abonner en entrant votre adresse courriel pour recevoir ces vidéos tout à fait gratuitement.

Merci de votre confiance et bon visionnement en attendant ma prochaine chronique!

Au plaisir,

Stéphanie